Nam bientôt boulanger ?...

Publié le par Princess et Nam

Non, rassurez-vous, Nam ne cherche pas à se reconvertir, mais à trouver un petit boulot fixe en attendant l'obtention de sa licence... C'est "Au Bon Pain" que semble se profiler cette opportunité. Comme son nom ne l'indique pas, il ne s'agit en aucun cas d'une bonne boulangerie à la française mais plutôt de l'association subtile d'un fast food et d'une boulangerie-sandwicherie... Le premier magasin de l'enseigne a été inauguré en 1978 à Boston. On en trouve aujourd'hui partout aux Etats-Unis. "Au bon pain" propose des sandwiches frais composés à la minute, des pâtisseries (bagels, cookies, "croissants"), des soupes et autres boissons fraîches. Nam y était passé en début de semaine pour déposer son CV. Le téléphone n'a pas tardé à sonner et le rendez vous était pris cet après midi à 14h pour un premier entretien... en Français ! Oui, car même si, pour nous Gaulois, les produits vendus n'ont rien de français, l'enseigne met un point d'honneur à employer des francophones... Agathe, l'assistante-manager, parut très fier de voir dans ses locaux un hypothétique futur employé si diplômé ! Eh oui, Nam sait qu'il n'y a pas de sot métier et qu'il faut s'adapter à toute situation ! Agathe a conclu l'entretien en invitant Nam à revenir mercredi à 14h pour un deuxième entretien avec le manager, mais dans la langue de Bruce Willis cette fois ! Si celui-ci s'avère positif, Nam enfilera sa panoplie de "boulanger" du lundi au vendredi, de 8h à 15h, au stand pâtisseries-sandwiches-salades... Princess s'imagine déjà se régaler tous les jours avec les invendus ! Hmmm...

Publié dans Baltimore au quotidien

Commenter cet article

Elisabeth 21/07/2008 15:17

Oh zut, je croyais qu'il y avait une récompense pour le 300ème commentaire, pas cool... Bon le plus important est ta 2ième entrevue de ce jour , n'est-ce pas ??
dis nous QUOI bisous

Nam 22/07/2008 02:53


Interview reportée à mercredi, 14h...


Elisabeth 18/07/2008 14:09

Et bien pas mal du tout si tu peux avoir ce job, de plus les horaires coïncident avec l'absence de Princess au boulot. Cela te rappellera QUICK.
Si ok, peux-tu nous envoyer photo de ta tenue, on croise les doigts pour vous. Bisous

Nam 18/07/2008 14:11


Félicitations... Tu viens de rédiger le 300ème commentaire !
Mais cela ne te permettra pas de recevoir une photo de ma (peut-être) fututre tenue ! lol