La ligne de Princess et Nam

Publié le par Princess et Nam

Voilà maintenant plus de sept mois que les ch'timis sont expatriés sur la Terre de l'Oncle Sam ! L'une de vos principales préoccupations était de savoir si les deux gourmands allaient "s'américaniser" dans le sens où ils prendraient du poids... Et après avoir vu l'article d'hier, vous avez dû, encore, craindre pour leur ligne ! Mais pour surveiller leur prise (ou non) de poids et vous prouver qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir (du moins pour l'instant...), ils sont montés sur la balance toutes les semaines ! Le résultat est positif... Princess est restée stable sur le long terme malgré, juste avant l'arrivée de Nam, une perte de poids qu'elle a vite rattrapé ! Quant à Nam, il a perdu 10 pounds (4,54 kg) tout en profitant de tous les restaurants qu'ils vous ont fait découvrir ! Les deux estomacs sur pattes continueront, jusqu'à leur retour en France, à surveiller leur poids et vous tiendront informés dans 7 mois !

Publié dans Baltimore au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oufs !!! j'ai eu peur en consultant les indications sur la balance 128,6 & 129,2, heureusement que vous nous avez fait l'équivalence. Bravo les estomacs sur pattes.
Répondre
P
<br /> C'est vrai, c'est un peu bizarre de se peser en pounds au debut ! Mais on s'y fait tres vite ! On est toujours tres contents de perdre 1 pound, meme si cela ne fait que 454 grammes !!! <br /> <br /> <br />
M
Mon petit Willy, continue à faire tes 2 fois 40 mns de marche chaque jour pour aller bosser et tu nous reviendras avec une taille de guêpe . Gros bisous
Répondre
P
<br /> En plus, il se met a faire du sport le mardi soir avec Alban ! Je suis impressionnee !!!<br /> <br /> <br />
F
c sur c votre vraie courbes? c es du copier collerlol...<br /> ce dont nous sommes sur C que ce ne sont pas les courbes de wall sreet.<br /> bon courage a princess et nam pour leur effort de stabilité de poids! mais cela ne durera pas apres mars villy prendra sur trois kilo je lance les paris qui ca interresse??je dirais 5 contre 1 qu il prendra ses kilos apres les fetes? bises the ARAB's FAMILY.
Répondre
P
<br /> <br /> Surtout si nous recevons de bons colis de France pendant les fetes !!! Qui veut faire pencher la balance ????... Et puis il y a aussi Thanksgiving ici ! Une bonne dinde avec un Mac' and Cheese,<br /> Hummmmm....<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bravo a vous deux parce que je suis là depuis février et la balance je monte pas dessus. Bon d'accord il ne faut pas se voiler la face, mais les pantalons sont la pour me rappeler que j'ai grossi<br /> Pourtant on fais gaffe. Je pense que les sejours reguliers que je fais en France y sont pour quelque chose.<br /> Bises<br /> A j'oubliais jules aussi a grossi, cela me rassure pourtant il court.
Répondre
C
alors, là félicitations!!!!! Nous sommes épatés car, rien qu'en n'utilisant que les produits d'ici comme la farine, on prend deux kilos!<br /> Bravo!<br /> bises
Répondre
P
<br /> Pas toujours facile, en effet ! Surtout pour deux grands gourmands comme nous... Vivent les produits bio qui compense le soda du midi... Oups, je me suis vendue !<br /> <br /> <br />