Il neige !...

Publié le par Princess et Nam

Hier, Princess et Nam ont vu les premiers gros flocons tomber sur Baltimore. Certes mardi, des traces de neige étaient apparues dans le ciel gris d'automne mais hier, c'est une véritable tempête qui s'est abattue vers 10h du matin, phénomène plutôt rare pour un mois de novembre. Heureusement, les ch'timis étaient déjà arrivés au boulot ! Il a neigé pendant presqu'une heure, mais rien n'a tenu sur le patchwork routier baltimorien. Les températures enregistrées hier ont oscillé entre -3 et 3°C. Durant la journée, quelques averses de neige sont tombées et Nam a pu goûter à la poudreuse américaine en rentrant du Slainte vers 18h30. Certes, les rues et les toits des buildings ne sont pas encore blancs, mais il n'y a aucun doute que Princess et Nam pourront en profiter cet hiver ! (Image Credit : The Baltimore Sun at Patterson Park, Baltimore, MD)

Publié dans Baltimore au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caro et Alban 25/11/2008 00:55

hi hi, on a mis la même photo!!
j'ai essayé d'en prendre de la fenêtre ,mais ça ne rendait rien!!
bises!

Princess et Nam 25/11/2008 14:04



De notre côté, nous avions laissé l'appareil photos à la maison... Hihihi ! Bises



audrey 23/11/2008 19:55

ici aussi !
beaucoup de neige surtout cet après midi, on a roulé au pas, ça glissait bien. Robin a même vu un bonhomme de neige ! Pour noé, c'était une première !

Princess 24/11/2008 01:05



Quelle chance ! La neige chez nous n'a pas tenu !!! Mais nous savons que nous ne sommes qu'au début ! Gros bisous à mon petit Noé !!!