Virée à Annapolis

Publié le par Princess et Nam

Ce samedi, Princess et Nam ont accompagné Caro et Alban à Annapolis et ont déjeuné au Chick and Ruth's Delly, véritable institution familiale depuis 1965. L'intérieur rappelle le dining américain typique, comme si le décor n'avait jamais changé depuis sa création... Le menu est une mine d'or de la gastronomie américaine... Du classique breakfast, servi tous les jours, au old-fashionned milkshake, en passant par les célèbres burgers, sandwiches, wraps et même pizzas !
              
Pour se réchauffer, les quatre aventuriers ont profité d'une soupe bien chaude, Caro et Alban se régalant d'une Maryland Crab Soup tandis que Princess et Nam se partageaient une Cream of Crab aggrémentée, à l'Américaine, de quelques crackers émiettés. Princess craqua pour un Alderwoman Classie Hoyle Patti Melt (steak de 150g, swiss cheese et oignons sur du pain de seigle) avec des pommes de terres sautées aux oignons. Nam, quant à lui, a craqué pour un Senator John Astle Sandwich (Roast Beef dans un pain de mie avec des frites couvertes de sauce gravy).
      
Littéralement comblés par ces généreux sandwiches si gentiment servis par Nancy, ils n'ont pas eu la gourmandise de commander un dessert ! Pour digérer, les quatre expatriés se sont promenés dans les rues d'Annapolis, croisant sur leur passage quelques coureurs en maillots de bain et en bonnets de Noël qui visiblement faisaient fi de la température extérieure (moins de 0°c). Après un passage au Mills Wine Shop en vue de fêtes, Caro a souhaité faire du repérage chez Madeleine, une magnifique petite boutique de vêtements pour bébés et enfants dont la propriétaire, pleine de goût, est française expatriée depuis 16 ans !
      
Le froid cinglant des rues ventées d'Annapolis poussa les gourmands à pousser la porte du 49 West Coffeehouse, Winebar and Gallery. L'intérieur chaleureux est décoré chaque mois des oeuvres d'un artiste différent. Larry Martin, photographe de scènes locales en noir et blanc, est à l'honneur en ce mois de décembre. Princess et Nam ont chacun savouré un délicieux Strawberry Cheesecake accompagné d'un chocolat chaud pour Princess et d'un cappuccino pour Nam.
               
Il était alors temps après ce réconfort gourmand de rentrer sur Baltimore et d'assister à un miracle...

Publié dans Road Trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

p'tit loup 21/12/2008 16:57

on a hâte de savoir ce qu'est ce miracle...
ça donne faim vos articles...mais j'ai encore 5kg à perdre...