Des cadeaux !...

Publié le par Princess et Nam

Ce lundi dans la nuit, en rentrant de New York City, Princess et Nam ont eu la bonne surprise de voir Dan, à la réception, leur tendre le registre des colis ! En effet, la Mamie de Princess leur avait envoyé un colis de plusieurs kilo plein de douceurs ! A l'intérieur, une collection complète de café Senséo, de la moutarde de dijon, de la noix de coco râpée, un assortiment de confiture "Bonne Maman", du pain d'épices, un quatre-quarts breton, des terrines, du foie gras (arrivé juste à temps pour le réveillon de Noël), le shampoing préféré de Princess, du chocolat "Côte d'Or" à la noisette, du Nutella et une très jolie palette décorée "vache" pour la salle de bain dont Princess est déjà fan !
Ce colis de Noël a fait très plaisir à Princess et Nam, qui remercient infiniment leur Mamie, ils en ont encore le sourire jusqu'aux oreilles !
D'autant plus qu'un autre colis leur étant destiné, contenant plusieurs bouteilles de vin et champagne, avait dernièrement été réexpédié en France illico presto car, apparemment, les produits de ce type ne sont pas admis dans les colis à destination de la Terre de l'Oncle Sam sans l'approbation des autorités compétentes ! Bien sûr, les indications précises portées sur le paquet ne lui avaient laissé aucune chance de pénétrer aux Etats-Unis ! Princess et Nam vous conseillent donc de faire très attention lors de vos prochains envois mais espèrent que cette mésaventure ne vous découragera pas, car un peu de la France dans une boîte fait toujours extrèmement plaisir !...

Publié dans Douceurs de France

Commenter cet article