Sascha's 527 Café

Publié le par Princess et Nam

La Restaurant Week a démarré sur les chapeaux de roues pour Princess et Nam. En effet, ce vendredi soir, ils ont profité du coup d'envoi de cette semaine gastronomique pour se rendre chez Sascha's 527 Café situé à quelques pas de leur appartement ! A l'occasion de la Restaurant Week, Sascha's proposait un menu spécial inspiré de leur carte régulière pour $30,09. Offrant un cadre très chaleureux, la longue salle à manger, au plafond de près de cinq mètres de haut et aux tons rouge orangés, arbore fièrement colonnes de marbre et lustre de cristal. Réputé pour ses soirées jazz, Sascha's 527 Café a aussi reçu récemment la distinction de meilleur traiteur par le Baltimore City Paper.   
 
Princess et Nam, installés à proximité du bar, ont choisi respectivement en entrée, les Sascha's Scallops Wellington avec shiitakés (pâte feuilletée et fumé de poisson en gelée) et les Mini Bison Burgers (servis avec du chou rouge et une sauce barbecue à la marocaine).
    
Princess dégusta ensuite l'Alaskan Salmon grillé, servi avec de la polenta à la tomate, des poireaux braisés et des oeufs de poisson. Nam, quant à lui, choisit le Free Range Chicken, soit un demi poulet rôti biologique et élevé en plein air, servi avec un risotto aux courgettes, des légumes verts de saison et une sauce au vin. Le service était rapide et les plats, très bien présentés, étaient également très bons.
    
En dessert, Princess tenta le meilleur Carrot Cake de Baltimore, selon la carte, mais dût malheureusement trier les raisins secs ! Nam savoura une délicieuse crème brûlée à l'espresso, dorée au chalumeau !
Après leur déception chez Phillips lors de la dernière Restaurant Week, Princess et Nam ont bien mieux démarrer l'édition hivernale !

Publié dans Food Actually!

Commenter cet article

Séverine 25/01/2009 04:30

Vous avez du bien vous regaler et avoir l'estomac bien plein. Rien que l'entree, cela avait l'air tres copieux.

Princess et Nam 26/01/2009 14:26


Oui c'était délicieux... En effet... Les burgers en entrée, il n'y a qu'ici que l'on peut voir cela !


TAILLE-CRAYON 24/01/2009 21:03

mummm cela donne envie lonue vie a ce resto..
Lorent