Champagne !...

Publié le par Princess et Nam

Princess et Nam vont encore faire des jaloux ! Voici en photo le troisième colis reçu en une semaine... Et pas des moindres ! Une vraie surprise envoyée de Sequedin, petite ville située a quelques km à l'ouest de Lille où réside le meilleur ami de Princess, Olivier, et sa petite famille, Nathalie, Quentin et la petite dernière prévue pour le mois de juillet. A l'intérieur, assez de chocolat pour remettre à flot les réserves de Princess et Nam qui commençaient sérieusement à s'épuiser depuis les fêtes de fin d'année ! Le colis contenait également des dosettes de café Senseo et... des Pépitos, introuvables sur la terre de l'Oncle Sam... Ou en tous les cas à Baltimore ! Enfin, le plus important, bien casé au milieu de toutes ces bonnes choses trônait de quoi fêter dignement les anniversaires qui se profilent la semaine prochaine : une bouteille de Champagne et un bloc de foie gras de canard arrivés intactes après avoir passé les mailles du filet de la douane !
Une attention qui va droit au coeur de Princess et Nam qui remercient infiniment la petite famille sequedinoise pour ce superbe cadeau d'anniversaire !

Publié dans Douceurs de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maman & Christian 23/03/2009 18:32

Des anniversaires qui, à mon avis, seront fêtés dignement, n'oubliez pas les enfants de trinquer pour tous les chtis sympas

Princess et Nam 24/03/2009 01:41


Promis, on trinquera pour vous ! Bisous