32th Annual Rites of Spring Tournament

Publié le par Princess et Nam

Ce week-end était dédié au ballon ovale pour Nam. Et pour une fois sur la Terre de l'Oncle Sam, l'évènement majeur n'était pas en lien avec le football américain mais avec le rugby ! En effet, le 32th Annual Rites of Spring Tournament est l'occasion pour Baltimore de célébrer l'amour du ballon ovale et pour les équipes locales de récolter des fonds précieux, indispensables à la vie du Club. 27 équipes du Mid-Atlantic avaient rendez-vous pendant deux jours au Frank Bocek Field Park où trois terrains de Rugby avaient été dressés pour l'occasion.
Un match de Super League était même programmé le samedi où les Dallas Harlequins ont battu le PAC de Washington DC et se sont donc qualifiés pour les play-offs.
Ainsi, Nam avait été appelé en renfort afin de donner son coup de main de kiné sous la tente médicale ! Dès le samedi, les premiers bobos ne se sont pas faits attendre. Nam a réalisé une bonne douzaine de strappings et assisté le médecin chef pour une suture et trois poses d'agrafes, alors qu'une entorse cervicale nécessita l'intervention d'une ambulance...
Le dimanche, la météo était digne d'une journée de Rugby. Des trombes d'eau se sont abattues toute la journée, rendant les terrains complètement boueux, tout comme le pantalon de Nam... Les principales blessures étaient alors des entorses de chevilles et de genoux liées à l'instabilité des appuis. 
Un week-end sportif qui fut une excellente opportunité pour Nam d'exercer sa "vraie" profession !

Publié dans Sports aux USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maman+&+Christian 05/05/2009 20:01

Cela a dû te faire du bien d'avoir pu exercer tes talents de kiné si cela pouvait éventuellement t'ouvrir des portes ce serait vraiment génial pour toi