Bahama Breeze

Publié le par Princess et Nam

Cette semaine, sur les conseils de Flo, Princess et Nam ont voulu tester un restaurant un peu différent et s'évader, l'espace d'un diner, loin de Baltimore et plus près des plages de sable fin... Ils ne firent que quelques kilomètres pour rejoindre Towson et le Bahama Breeze ! Cette chaîne de restaurants comprend plus d'une quinzaine d'enseignes sur la Terre de l'Oncle Sam. Le décor, exotique, vous transporte dans une île Bahaméenne (si vous arrivez à faire abstraction de la climatisation effet frigo). Princess craqua d'abord pour un Mojito alors que Nam goûta aux saveurs houblonnées de la bière maison, l'Aruba Red.

Ils partagèrent un Island Flatbreads, pâte à pain surmontée de tomates, fromage et basilic frais. En plat principal, Princess choisit le saumon frais, poëlé et accompagné d'une sauce à la mangue, servi avec des haricots verts et une purée de pommes de terre aillée.
 
Nam quant à lui, craqua pour une autre version du saumon frais poëlé avec pâtes, épinards, champignons, basilic frais et sauce aux fruits de la passion ! Ils se sont véritablement régalés de ces mélanges de saveurs sucrées et salées...
 
En dessert, Princess tenta le Dulce de Leche Cheesecake alors que Nam s'aventura avec le Warm Chocolate Pineapple Upside Down Cake (moëlleux au chocolat et ananas), mais tous deux furent un peu déçus de la qualité des desserts comparés à ce qu'ils avaient savouré en plats principaux ! Néanmoins, le Bahama Breeze fut une excellente expérience et ils y retourneront très certainement pour une prochaine excursion exotique... A Towson !

Publié dans Food Actually!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elisa 13/07/2009 01:38

Bonjour, ce Island Flatbreads semble une pizza margherita!
Yummy!
A plus.
Elisa, Argentine

Max 12/07/2009 19:26

Et bien, tout ca!!! Quand l'appetit va, tout va...

A+

Ann-Aël 12/07/2009 17:28

Mais, mais... Vous m'épatez à chaque fois ! Vues les portions, comment avez-vous encore de l'appétit pour un dessert géant ? (Le cheese cake au Dulce de Leche, la vache, ça doit être costaud, pas à dire !)

Princess et Nam 13/07/2009 03:06


Rassure toi ! Le reste du cheesecake a fini droit dans une boite pour le lendemain au déjeuner ! C'est l'avantage des restaurants aux Etats-Unis, on peut avoir les yeux plus gros que le ventre
puisque repartir avec les restes n'est pas mal vu ;-) Du coup, nous ne terminons jamais un diner au restaurant sans au moins une bouchée d'un dessert !