220 ans après la Révolution Française...

Publié le par Princess et Nam

... Princess et Nam vont prendre d'assaut les quelques endroits où l'on célèbre la fête nationale française ! En effet, l'année dernière, ils vous avez déjà fait part de leur déception quant aux festivités organisées par l'ambassade de France à Washington D.C., ciblant visiblement l'élite américaine s'intéressant à la culture française et non l'expatrié moyen... Ainsi, Princess et Nam ont épluché tous les sites internet de Baltimore pour dénicher les "bons plans" du 14 Juillet. Dans la matinée, ils passeront à la boulangerie Bonjour pour profiter des free baguettes with puchase (baguette offerte pour tout achat).

Après leur longue et difficile journée de travail, ils se rendront ensuite à Hampden chez Ma Petite Shoe, magasin de chaussures et chocolats qui aujourd'hui offrira des chocolats et vendra des crêpes de chez Sofie's Crêpes ! Enfin, dans la soirée, ils assisteront au concert de Joe Cocker donné au Pier 6 Pavillon. Aucun lien avec la fête nationale mais juste du bon temps alors que Johnny viendra d'allumer le feu d'artifice parisien ! Les festivités s'achèveront vendredi soir avec un Club Français spécial 14 Juillet... A faire pâlir de jalousie les "invités" de la Garden Party washingtonienne ! (La Liberté guidant le Peuple, Eugène Delacroix, Huile sur toile, 1830, Musée du Louvre, Paris)

Publié dans Festivités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elisa 14/07/2009 11:58

Bonne fête du 14 juillet à Baltimore.
A plus.
Elisa, Argentine

Princess et Nam 14/07/2009 15:18


Merci !
A bientôt !


Maman & Christian 14/07/2009 10:33

Le début du défilé est magnifique et le soleil est de la partie. Il est 10h30 la patrouille de France arrive dans le ciel de France. La marseillaise est toujours aussi belle à écouter. Cette année les indiens sont parmi nous pour le défilé. Très bons moments. Bisous les enfants pensons à vous et à votre beau pays

Princess et Nam 14/07/2009 13:22


Bonne Fête Nationale à vous aussi ! Bisous