Le 1er anniversaire du Club Français

Publié le par Princess et Nam

Ce vendredi soir, Princess et Nam s'étaient réunis autour d'une petite quarantaine de francophones pour leur 13ème Club Français du Standard ! Il s'agissait donc d'une soirée toute particulière pour Patricia, Martin, Princess et Nam qui ont fondé et soutiennent activement le Club depuis leur première rencontre.

 

Après quelques grillades et salades, le Club Français soufflait sa première bougie... Sur les délicieux gâteaux d'Héloïse et de la pâtisserie Poupon. Cette soirée anniversaire fut également l'occasion de se remémorer les moments chaleureux et conviviaux d'une année entière rythmée tour à tour par Thanksgiving, les fêtes de fin d'année, les galettes des rois faites maison, les vacances au ski (thème qui avait eu énormément de succès), Pâques, ou encore le 14 juillet (bien arrosé au cocktail tricolore pour certains)...

 

Le Club Français est surtout un groupe de francophones très sympathiques qui ne cesse de s'agrandir. Chaque mois, les départs sont remplacés par l'arrivée de nouveaux membres donnant ainsi au Club Français un visage toujours en plein changement et permettant à chaque fois de nouvelles rencontres. Princess et Nam sont heureux de participer à cette initiative et espèrent que ce premier anniversaire ouvrira le chemin à beaucoup d'autres !

Commenter cet article

Emilie 08/09/2009 15:28

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site Expat Blog. Je suis tombee sur votre blog car moi aussi j'habite a Baltimore. J'ai 24ans et suis jeune diplomee de l'ecole de commerce de Nantes. Je n'ai encore pas eu de contact avec des Francais habitant ici alors je me demandais comment rejoindre votre club des francais.
Je vous remercie :)

kiki 22/08/2009 23:16

Ca a l'air bien sympa tous ca !