Colis Maison !

Publié le par Princess et Nam

Il y avait un moment que Princess et Nam n'avaient pas reçu de gourmandises en provenance de France (mis à part bien sûr les surprises cachées dans les valises de leurs visiteurs saisonniers)... Ce jeudi, ils eurent la bonne surprise de trouver dans l'entrée de leur immeuble un paquet dont les formes ne leur étaient pas inconnues : un Coliposte préparé avec amour par la Maman de Princess ! Ils y ont découvert deux pots de confitures faites maison aux poires du jardin et aux prunes, deux tablettes du chocolat préféré de Princess (le Côte d'Or aux noisettes, à savourer devant la TV bien installé sur le canapé), une boule à thé qui va lui permettre (enfin) de déguster les délicieux thés laissés par Caroline et Alban à l'occasion de leur retour en France, un pain d'épices (dont la moitié a déjà été avalée goulûment par les deux gourmands) et enfin la recette secrète du fameux gâteau chocolat mascarpone (qui mériterait presque qu'on lui consacre un article à lui tout seul)... Princess et Nam remercient infiniment leur (Belle-)Maman pour cette surprise plus que bienvenue à l'arrivée de l'automne !

Publié dans Douceurs de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou!<br /> J'aime beaucoup votre blog!!=) il y a quelques temps j'avais posté un message concernant l'assurance santé aux US... et comme je n'ai pas eu de réponse, je poste sur un sujet récent :d<br /> Je viens d'arriver sur Fairfax et je cherche une bonne assurance pour mes dents. Comme tu es dans le coin depuis pas mal de temps, peut être que tu peux me renseigner?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Desolee si nous n'avons pas repondu a ton commentaire precedent, ce n'est pas du tout volontaire... Quand l'avais-tu poste ? Car je ne le retrouve pas...<br /> Enfin, pour essayer de repondre a ta question, en tant qu'employee a Johns Hopkins, je suis assuree chez CareFirst BlueCross BlueShield pour mes dents. Je ne peux malheureusement pas te dire<br /> combien elle coute puisque c'est mon employeur qui paie pour moi. Pour ce qui est des soins maintenant, on m'a conseille la dental school de l'Universite du Maryland (http://www.dental.umaryland.edu/) qui, semble-t-il, offre les meilleurs soins pour un prix tres raisonnable (sachant que les dentistes ont facilement<br /> tendance a alourdir la note aux Etats-Unis)...<br /> Voila, j'espere que ca pourra t'aider et n'hesite pas si tu as besoin d'autres renseignements, nous repondrons toujours du mieux que nous pouvons...<br /> A tres bientot !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouh là là, pas de chance pour le programme Wii, il va falloir le faire fonctionner 2 fois plus. Suis hypnotisée par les mots chocolat-mascarpone, une petite explication voire recette serait la<br /> bienvenue.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le gateau chocolat-mascarpone est en fait super simple puisque sans cuisson ! Une couche a base de chocolat-oeufs-beurre-fruits secs laissee reposee plusieurs heures au refrigerateur, le tout<br /> recouvert de mascarpone au miel et de copeaux de chocolat ! Je mettrais la recette exacte tres vite en reponse a ce commentaire, promis !<br /> <br /> <br />